Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 27 Fév 2011 - 22:16
Derniers sujets
Sujets similaires
Le rap c'etait mieux avant!!!
08092010

Le rap c'etait mieux avant!!!
Salut les gars, je fait un nouveau sujet parce qu'on a tous des morceaux qu'on a oublié ou justement qu on se souvient et qui ont grave tournés a une certaine epoque!!
alors voila, si vous avez des idées, des clips, des bons sons a l'ancienne, faites tourner!!!
j'en profites pour te dire tonio, ils passent le vendredi 1 octobre a sainté pour le festival "potos carrés", 10$ pas cher!!! ca peut le faire!!
alors voila, si vous avez des idées, des clips, des bons sons a l'ancienne, faites tourner!!!
j'en profites pour te dire tonio, ils passent le vendredi 1 octobre a sainté pour le festival "potos carrés", 10$ pas cher!!! ca peut le faire!!

mouloudinio- Nombre de messages : 642

» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
Le rap c'etait mieux avant!!! :: Commentaires

voici le lien pour l'album première classe:
Dernière édition par mouloudinio le Mar 7 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois