Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 27 Fév 2011 - 22:16
Derniers sujets
» Plaisir des yeux
Jeu 3 Aoû 2017 - 8:48 par bush

» Clé 807 notice de montage
Jeu 3 Aoû 2017 - 8:02 par bush

» Murmure du Son 2017
Jeu 13 Juil 2017 - 7:59 par bush

» Infinies game
Mar 14 Mar 2017 - 20:09 par bush

» istick
Lun 13 Mar 2017 - 8:47 par bush

» Les énigmes du père footix!
Lun 9 Fév 2015 - 19:58 par Alanovitch76

» Happy New Year 2014
Ven 17 Jan 2014 - 19:16 par bush

» Le coin des trips.....
Mer 10 Avr 2013 - 12:38 par mouloudinio

» Pierpoljak à Fressenville
Ven 15 Mar 2013 - 20:37 par bush

» Mon petit gazon...
Ven 15 Mar 2013 - 20:19 par bush

Happy Jack SHOP
Skyblog News
Le Skyblog Clique ICI
>

Projet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par quel produit seriez vous interressé? (sondage a choix multiples, ouvert a tous)

24% 24% 
[ 14 ]
25% 25% 
[ 15 ]
19% 19% 
[ 11 ]
12% 12% 
[ 7 ]
12% 12% 
[ 7 ]
8% 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 59

Projet

Message par Boukinho le Lun 5 Fév 2007 - 16:52

Y'a t'il des projets à venir pour de nouvelle marchandise, moi j'ai 3 commandes de t-shirt à passer et pourquoi pas plus si y'a des sweat.
Lachez l'info, sweat? bonnet? t-shirt?
avatar
Boukinho

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bonsecours
Inscrit le: : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet

Message par bush le Mer 7 Fév 2007 - 16:25

va falloir ke je voi ca tre prochainement jte tien o courant afro
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Boukinho le Jeu 8 Fév 2007 - 7:59

Ok ca marche.

bounce
avatar
Boukinho

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bonsecours
Inscrit le: : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

t shirt

Message par bush le Ven 16 Fév 2007 - 10:56

fodrai voir ki voudrai koi pour kon puisse se faire une idée donc si des gens sont interresse par kelk chose faite signe
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Tib le Ven 16 Fév 2007 - 17:33

moi je serai intérésé par des sweat
avatar
Tib

Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : Grand courrone
Inscrit le: : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fringue

Message par bush le Jeu 24 Mai 2007 - 13:52

alor quelqu' un est motivé pour des fringues ou autre j'avais penser aussi a des petits portes clé moi je me referai bien des t shirt
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

t-shirt

Message par bush le Jeu 20 Sep 2007 - 13:34

tonio est en train de faire de nouveaux dessin cela interresse il kelkun oui ou non
afin de faire un bilan merci de repondre t-shirt ou sweat
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Mijé le Jeu 20 Sep 2007 - 22:16

Moi je suis interessé...J'attends de voir les nouveaux logos pour en dire + Laughing
avatar
Mijé

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Deville-les-Rouen
Inscrit le: : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Boukinho le Mar 2 Oct 2007 - 14:24

Ouai moi j'suis interessé, t-shirt, sweat, short, briquets, porte clé, couette...lol

Sérieux, c'est pas tres cher les produits comme ca, ca peut le faire.
avatar
Boukinho

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bonsecours
Inscrit le: : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mug

Message par bush le Mer 3 Oct 2007 - 8:47

j'ai pensé aussi a des mug ( grosse tasse) jai vu ca sur internet ca peu le faire
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Mijé le Jeu 4 Oct 2007 - 10:01

Je pense que les sweats peuvent connaitre le meme succès que les t-shirts...Sinon les portes-clés c'est sympa aussi (ça m'interesse)..
Et pourquoi pas des verres pour l'apéro entre Happy Jack???
avatar
Mijé

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Deville-les-Rouen
Inscrit le: : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Mijé le Jeu 4 Oct 2007 - 10:10

Après il y a aussi des gadgets style briquet,cendrier,ballon,drapeau ou encore Jeu de carte pour les soirée poker (Avec le logo Happy Jack sur chaque cartes et la tof d'un membre Happy Jack pour les différentes figures Laughing cheers )....Je balance des idées mais je ne sais pas si tout ceci est possible. Wink
avatar
Mijé

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Deville-les-Rouen
Inscrit le: : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Boukinho le Jeu 4 Oct 2007 - 10:16

Ouai bien l'idée des cartes par contre la tete des gars, si tu sais que par exemple B c'est un as de pique, trop facile lol!

Sinon votez pour le mugg, ca fera plaisirs a Cyril, mdr.

Toute les idées sont bonne à prendre de toute façon.
avatar
Boukinho

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bonsecours
Inscrit le: : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par mouloudinio le Mar 16 Oct 2007 - 17:08

faudrait fire des briquets
avatar
mouloudinio

Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : villeurbanne
Inscrit le: : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

booster tonio

Message par bush le Ven 1 Fév 2008 - 9:18

Djib76 a écrit:Moi je suis interessé...J'attends de voir les nouveaux logos pour en dire + Laughing

moi aussi mais tonio il est tatasse fo le booster merde!!! Twisted Evil
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ki en veut?

Message par bush le Ven 1 Fév 2008 - 9:19

Djib76 a écrit:Et pourquoi pas des verres pour l'apéro entre Happy Jack???
Pour ca pas de probleme si t'en veut choisi le logo parmi ceut kon a deja et je te les fait faire je me renseigne du prix ok?
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Mijé le Ven 1 Fév 2008 - 12:51

Ouai pas de probleme...Selon le prix je verrais la quantité mais j'espère qu'on est plusieurs à être interéssé sinon t'embete pas. Wink
avatar
Mijé

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Deville-les-Rouen
Inscrit le: : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par guegrey le Ven 1 Fév 2008 - 14:04

INTERESSANT UNE PALETTE POUR MOI S IL VOUS PLAIT !!!
avatar
guegrey

Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : VALINES
Inscrit le: : 08/02/2007

http://gregaerodesign.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par bush le Ven 1 Fév 2008 - 14:07

ca t'interresse greg ?avant tout fo que je me renseigne du prix
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par bush le Jeu 7 Fév 2008 - 20:05

Pour 6 verres à apéritif, il faut compter entre 30.00 et 50.00 € selon le modèle de verre choisi. Si tu fournis les verres, il faut compter 4.00 € de gravure par verre.
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par bush le Ven 8 Fév 2008 - 17:34

vous en pensez koi?
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Mijé le Lun 11 Fév 2008 - 16:12

ba je pense que si ya moyen d'envoyer des verres ça peut valloir le coup sinon c'est vrai que c'est pas donné...Après faut voir aussi si ya une commande assez conséquente ce qu'on nous propose?...Qui d'autres est intéréssé?
avatar
Mijé

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Deville-les-Rouen
Inscrit le: : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Tib le Lun 11 Fév 2008 - 17:23

moi je sui intérésé sa peu etre sympa
avatar
Tib

Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : Grand courrone
Inscrit le: : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Boukinho le Mar 12 Fév 2008 - 11:03

Ouai moi aussi j'suis interessé.
6 verres à sky ms par contre je les fourniré, j'voudrai des longs verres et bush m'a dit que c'était des verres à scotch.
Je vais acheter ca bientot et les ramener à etalondes.
avatar
Boukinho

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bonsecours
Inscrit le: : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par bush le Ven 15 Fév 2008 - 13:35

alor bouck t'en as trouvé des verres et a combien?
avatar
bush
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Etalondes
Inscrit le: : 25/01/2007

http://www.happyjack.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum