Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 277 le Mar 15 Oct 2024 - 21:07
Derniers sujets
id playstation 3
+5
Tib
bush
mouloudinio
Boukinho
tony ox
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: id playstation 3
Moi c'est Mijé76 (Pes ou call of dans 1 semaine)
Mijé- Nombre de messages : 610
c bon j'ai pecho call of hier
Tib- Nombre de messages : 530
Mijé a écrit:Moi c'est Mijé76 (Pes ou call of dans 1 semaine)
Avant j'étais Pro PES, tu le sais mais encore cette année, j'ai joué à la démo, j'ai téléchargé le jeu sur PC, il progresse pas, limite il regresse.
Maintenant j'ai Fifa 11 je peux comparer. Si niveau tactique PES est mieux (sur Fifa, c'est pénible le DC qui vient presser au milieu, créant indéniablement le décalage pour offrir une opportunité à l'adversaire. Et ça c'est énervant. Sur PES, le gardien est toujours aussi moche (meilleur néanmoins que le précédent heureusement), tu marques souvent de 25 bons mètres alors qu'à 9m c'est souvent plus dur. A PES, le mode "deviens pro" ou "vers une légende" (selon le jeu qu'on a) est nettement devant bien qu'il est fortement revu cela à Fifa avec une progression plus réaliste.
Après voilà, si tu as l'occasion de te faire une idée, n'hésite pas à comparer.
Sinon le call of que j'ai c'est Modern of warfare 2 (on ne m'a pas dit que du bien du dernier...)
PES c magique !!!toute les sensation du bon et du beau football réunit dans un jeu c super !!!!!moi tout les ans je joue a pes et a fifa mais fifa g jamais accroché!!!!!quand on joue a plusieurs aucune ambiance rien du tout ,les frappe sont ridiculement pourri et le mode réseau de pes en league master et une turie!!!!
voila pour mon avis chacun ce fera le siens mais bon alan de la a dire qu il regresse c abusé
ps: ne jamais se fier au demo de fifa ou pes car elle ne se jamais finalisé du coup le jeu n'a rien a voir).......
voila pour mon avis chacun ce fera le siens mais bon alan de la a dire qu il regresse c abusé
ps: ne jamais se fier au demo de fifa ou pes car elle ne se jamais finalisé du coup le jeu n'a rien a voir).......
tony ox- Team
Sinon également g les deux call of et les deux déchire sauf que le nouveau il y a plein de nouvelle carte et les terrain sont globalement plus grand!!!!!!
tony ox- Team
tony ox a écrit:PES c magique !!!toute les sensation du bon et du beau football réunit dans un jeu c super !!!!!moi tout les ans je joue a pes et a fifa mais fifa g jamais accroché!!!!!quand on joue a plusieurs aucune ambiance rien du tout ,les frappe sont ridiculement pourri et le mode réseau de pes en league master et une turie!!!!
Je te l'accorde pour les démos. Néanmoins, quand on frappe, j'ai l'impression que même en vrai je peux pas faire pire! Et puis, toujours les meme tares. Les gars cours dans une direction de maniere assez bete et il y a, à mon sens, un manque de logique quand le mec court en position de hors-jeu au lieu de se replacer. Néanmoins, il est vrai que c'est plus simulation que Fifa!! Et il est évident que je ne joue pas assez sur le net pour comparer.
ceci dit le plus dommage dans tout ça c que l'on ne puisse pas jouer un petit match ensemble!!!!
tony ox- Team
Tout à fait et pour en rajouter, PES est tactiquement plus au point, c'est très nette!
moi c'est : XxMATT76xX
ET JE JOUE A CALL OF DUTY BLACK OPS EN RÉSEAU
ET JE JOUE A CALL OF DUTY BLACK OPS EN RÉSEAU
matt- Nombre de messages : 21
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2